Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouillon de Culture
Newsletter
Publicité
9 janvier 2011

Betty Crockers - Ciel de Feerie Bleue

Très belle découverte culinaire en allant à Matsuyama:

le Salon de Thé "Ciel de Féérie Bleue"

Un salon de thé mi français - mi américain dans lequel nous passons un moment très agréable dans un décor féérique, des lumières tamisées, une douce musique, des pâtisseries délicieuses, sans parler de la gentillesse des serveuses.

DSC_0979

DSC_0972

DSC_0978DSC_1042

J'y suis allée chaque soir pendant 3 jours pour tester plusieurs gâteaux de la carte.

Voici donc ma sélection:

DSC_0970
Chaque jour, mes pâtisseries s'accompagnaient d'un thé au citron

DSC_0968
1er jour:
Set de mini-desserts: deux cheesecakes différents, et un fondant au chocolat
(ils rajoutent une boule de glace et de la crème fraiche)

DSC_1035
2ème jour:
Palette gourmande: un cheesecake, une tarte aux fraises et un roulé

DSC_1149
Pour le 3ème jour, on finit en beauté avec le trio gourmand

DSC_1151
Sandwich avec pain de mie légèrement croustillant, salade,
jambon, tomate, fromage, concombre et sauce blanche

DSC_1152
Crêpe aux fruits: kiwi, fraise, orange
accompagnée d'une boule de glace vanille et de crème

DSC_0969
Et le cheesecake

En ce qui concerne les prix, chaque set est accompagné d'un thé au choix:
- Set de mini pâtisseries: 7€
- Palette Gourmande et Trio Gourmand: 10€

Et pour une part de gâteau individuelle, il faut compter à peu près 3€

Pour plus d'informations concernant les différents points de vente, les tarifs ou les menus,
je vous invite à cliquer ici pour consulter leur site internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yummy!<br /> Biz...
T
je voudrai bien goûter à tout !
L
Merci de ta visite sur mon blog qui me permet de découvrir le tien...avec de belles et sans aucun doute bonnes gourmandises ! <br /> Tu es installée au Japon ou juste pour des vacances ? Pas trop le temps ce matin pour parcourir ton blog...je reviendrai bientôt ! Bises et tous mes voeux !
M
Merci de ta visite,<br /> wouahhh que de jolie chose à découvrir ici,<br /> bon dimanche, bisous, Mamouzette
B
Effectivement une superbe découverte!
Publicité