Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouillon de Culture
Newsletter
Publicité
10 juin 2010

Les mousquetaires de l'art

Les mousquetaires de l'art:

Voila un blog très intéressant sur lequel je viens de tomber par hasard.

Le concept ? C'est un regroupement de plusieurs artistes du web, qui vont tous travailler sur un thème lancé, et à la fin chacun proposera son œuvre. Les internautes voteront par la suite pour la meilleure création.

Je vous invite à y faire un tour, c'est très amusant.
http://lesmousquetaires.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais vite faire un tour... Merci aussi pour ton passage sur mon blog.
S
Merci pour ton passage , je suis toujours ravie de recevoir des amateurs d' art chez moi .A bientôt , j' espère .
G
Merci pour ton post : C'est sympa de s'intéresser au travail des autres.<br /> je reviendrai faire plus tard un petit tour sur ton blog.
Publicité