Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouillon de Culture
Newsletter
Publicité
7 juin 2010

Sheena

Sheena, 22ans, Philippines, Artiste en Freelance.
Elle redessine des personnages célèbres selon son imagination.

http://sheenalovessunsets.tumblr.com/

sheena8hz2

sheena6yy0sheena7sk6sheenakn5

4goeus

Elle a aussi imaginé un couple d'amoureux, et leurs activités du quotidien:

tumblr_krc3ei1fZD1qa7ieoo1_500

tumblr_ksd64uxEEV1qa7ieoo1_500

tumblr_kstms8f0K11qa7ieoo1_r1_500

tumblr_ku5rh95uHC1qa7ieoo1_r1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi je te remercie de ton passage sur mon blog ;-) ... et j'ai choisi ce post pour te le dire parce que j'adore ces créations!!! <br /> biz ;-)
P
Tout d'abord je te remercie de ton passage sur mon blog. J'aime beaucoup le style colorée et joyeux de sheena.
Publicité